Senin, 01 April 2013

 Lot 3 Brosses à Dents Poils Durs à Têtes affinées Design City

Lot 3 Brosses à Dents Poils Durs à Têtes affinées Design City









Description du produit

Contenance : 3 Brosses à dents.


Dimension : Chaque brosse à dents mesure 18cm de longueur et 2cm de largeur.


Matière :Manche en Plastique avec poils en nylon pharmaceutique


État : Neuf sous emballage.


Des brosses à dents pour un nettoyage précis et rapide et une hygiène dentaire irréprochable. Le manche est ergonomique pour une bonne tenue dans les main et un brossage efficace. Les têtes de la brosse sont affinées pour un accès facile dans les moindres recoins de votre dentition. Des poils durs spécialement conçus pour un brossage appuyé et une action intensive pour une blancheur inégalable. Astuce beauté : Privilégiez une brosse poils dur pour laver vos dents en superficie et atteindre une blancheur extréme puis utilisez une brosse à tête souple pour le nettoyage des gencives et des coins pour terminer le brossage.  Un produit de qualité pharmaceutique norme CE.


Envoi soigné et rapide.






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #21598 dans Santé et Beauté
  • Marque: Promobo



Amilab Soin des Lèvres Lot de 3 le traitement des brosses, poux et des lentes de la tête chez l'adulte et l'enfant de plus de 3 ans. Il ,17 ans 3/4 et encore toutes mes dents, mon dur statut d eternelle célibataire dans la figure une brosse à cheveux, ,Abreuvoir Fresh & Clear Catit Design, 3 L; Brosse de lavage à main à brins durs; Brosse de lavage à main à brins souples; Griffe piocheuse 3 dents;,Brosse a dent oral b Sous-vêtements contre le froid Ce lot de sous-vêtements est composé d'un tee-shirt à manches longues et caleçon long (3 à 16 ans ,un système inspiré de celui des brosses à dents éléctriques et contient 3 brosses interchangeables je rachète des têtes vu que mes brosses sont ,Venez jouer sur augrandbazar : la référence des jeux gratuits pour vous divertir a tout moment. Plus de 1500 jeux gratuits en ligne sans inscription avec ,L'achat discount sur les grandes marques satisfait ou remboursé, produits en stock, livraison et points de retrait, paiement 3 et 6 fois sans frais.,Brefff moi pour moins de 3 jai une brosse tres bien donnc je consacre une tête de ma brosse à dents Oral-b au même usage que (et le lot d ,poils durs; Shamp. poils soyeux; Shamp. poils blancs; Shamp. 6 articles achetés = +3 gratuits* Collier "Fun City" Ref : LC00232 . P206.,Chien à poils dur; Chien à poils long; 6 articles achetés = +3 gratuits* Imper manteau FITNESS CITY Rubis/Noir. Ref :

Blouson, imperméable, manteau, pull pour chien
Chien à poils dur; Chien à poils long; 6 articles achetés = +3 gratuits* Imper manteau FITNESS CITY Rubis/Noir. Ref :

Colliers, laisses, harnais BLEU
poils durs; Shamp. poils soyeux; Shamp. poils blancs; Shamp. 6 articles achetés = +3 gratuits* Collier "Fun City" Ref : LC00232 . P206.

J'ai acheté un Clarisonic ! » Mon blog de fille
Brefff moi pour moins de 3 jai une brosse tres bien donnc je consacre une tête de ma brosse à dents Oral-b au même usage que (et le lot d

Soldes et gros discount - Mistergooddeal
L'achat discount sur les grandes marques satisfait ou remboursé, produits en stock, livraison et points de retrait, paiement 3 et 6 fois sans frais.

Jeux Gratuits - plus de 1800 Jeux gratuits en ligne
Venez jouer sur augrandbazar : la référence des jeux gratuits pour vous divertir a tout moment. Plus de 1500 jeux gratuits en ligne sans inscription avec

Des nouvelles du Clarisonic » Mon blog de fille
un système inspiré de celui des brosses à dents éléctriques et contient 3 brosses interchangeables je rachète des têtes vu que mes brosses sont

Tous Les produits Demaziere Vetement sont à prix réduits sur
Brosse a dent oral b Sous-vêtements contre le froid Ce lot de sous-vêtements est composé d'un tee-shirt à manches longues et caleçon long (3 à 16 ans

Floralie's Garden - Plan du site - Jardinerie, Animalerie
Abreuvoir Fresh & Clear Catit Design, 3 L; Brosse de lavage à main à brins durs; Brosse de lavage à main à brins souples; Griffe piocheuse 3 dents;

3 ans déjà le concours !
17 ans 3/4 et encore toutes mes dents, mon dur statut d eternelle célibataire dans la figure une brosse à cheveux,

Catalogue des produits de parapharmacie vendus sur Cocooncenter
Amilab Soin des Lèvres Lot de 3 le traitement des brosses, poux et des lentes de la tête chez l'adulte et l'enfant de plus de 3 ans. Il


Cette page est un participant au Programme Partenaires d'Amazon Services LLC, un programme d'affiliation concu pour fournir un moyen pour les sites de percevoir une remuneration par la publicite et un lien vers Amazon.fr CERTAINS contenu qui apparait avis sur CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

0 komentar:

Posting Komentar